« Les erreurs dans la perte de poids se produisent rapidement. Cela vous frustre et vous fait attendre le succès. Si votre alimentation ne se déroule pas comme vous le souhaitez, il peut y avoir beaucoup de choses derrière. Examinez votre comportement de manière autocritique et la graisse fondra à nouveau.

«  »Vous mangez trop peu – une des erreurs les plus courantes pour perdre du poids
« 

« Ça semble bizarre, mais c’est vrai. Beaucoup de gens pensent qu’ils ne perdent du poids que s’ils mangent le moins possible. Ce n’est que partiellement vrai.

Si vous ne mangez pas plus de 1 000 calories par jour, vous perdrez du poids rapidement, mais pas à long terme. Si vous reprenez vos habitudes alimentaires normales, les kilos reviendront rapidement.
Si votre corps ne reçoit pas assez de nourriture, il se met en mode de famine et stocke toutes les calories qu’il reçoit. La perte de poids stagne.
Habituez lentement votre corps à votre nouveau mode de vie. Mangez sain, peu calorique, équilibré et 3 fois par jour. Prenez une pause de 5 heures entre les repas.  »

« Ils mangent la mauvaise chose
« 

« Aujourd’hui, je vais avoir une gâterie. Je suis sûr que vous entendez souvent cette phrase de votre bouche. Mais alors, vous ne perdrez probablement pas de poids non plus.

Faites une pause dans votre régime une fois par semaine au maximum. Si vous sortez manger ou si vous êtes invité, savourez la nourriture en toute conscience. Mais si vous êtes encore modéré, vous ne regretterez rien le lendemain.
S’abstenir de tout régime alimentaire unilatéral. Seulement de l’ananas, seulement du riz, pas de glucides du tout – il existe de nombreuses façons de perdre du poids. Un succès durable ne peut être obtenu que par un changement durable vers une alimentation saine et équilibrée.
Mangez peu de fruits. Il contient beaucoup de sucre de fruit et n’est donc pas aussi sain que vous le pensez. Les légumes sont meilleurs pour l’alimentation ».